Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

Welcome In The World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:42

Je souhaiterai qu'un Administrateur me donne un contexte afin que je puisse commencer mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:49

Parfait, voilà la dernière ligne droite avant que tu puisses totalement jouer. Je te donne le contexte, tu dois donc faire un maximum de lignes, avec un minimum de fautes. =)

Contexte:

Vincent est avec les membres de Néo-AVALANCHE. Cloud et les autres tombent nez à nez avec un certains Sephiroth, qui s'enfuit sans attendre. Cloud confit Tifa à Vincent, qui doivent tout les deux rester sur place, car le jeune blond à l'impression que quelques ennemis, "amis" de Sephiroth oseraient les suivrent. Vincent et Tifa devront donc surveiller le point de départ des membres d'AVALANCHE, et tout faire pour affronter les ennemis, si ce que pense Cloud arrivait. Justement, quelques instant après que Cloud et les autres soient partit rattraper Sephiroth, une bonne disaine d'ennemis se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:51

Vincent et Tifa se mirent chacun d'un côté du passage par lequel Cloud et les autres s'étaient lancés à la poursuite de Sephiroth.

Ils virent des soldats ennemis arriver, cela étonna Vincent parce que Sephiroth n'était pas le genre de personnage a avoir des alliés, en revancehe, il le savait capable de manipuler l'esprit des gens afin qu'ils servent ses intérêts, ils fit par de son impression à Tifa qui ne montra rien.

Vincent dégaina son pistolet et mis ses adversaires en joue, il tira et les balles fusèrent, trois balles partirent et deux soldats tombèrent raides morts, Vincent arma de nouveau son arme et tira, trois sodats tombèrent cette fois.

les ennemis restants se jetèrent sur eux, Vincent rangea son arme et commença à se battre au corps à corps et Vincent se battait lui aussi au corps à corps, il dominait ses adversaires.


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 12 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:55

Bon, et ba c'est plutôt bien comme RP. =) "vincent arma " oublie pa sla majuscule, bien que je suis sûre que tu n'as pas fais attention puisque la majuscule, tu l'as mit partout ailleur. =D
Bon, ben j'ai plus qu'à te dire bon jeu, quand les lieux seront là. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

erreur d'innatention, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Présentations :: Passage de tests RP :: Tests Validés-
Sauter vers: