Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

Welcome In The World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le passé (PV Sephiroth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:22

Voila quelques heures que Vincent avait quitté le bar du septième ciel, visiblement Tifa et Cloud ne voyaient pas d'un bon oeil sa façon de parler de Sephiroth comme d'un être humain.

Mais que ça leur plaise ou non, Sephiroth est un être humain, il a seulement besoin que quelqu'un lui prouve qu'il n'est pas seul et qu'il est un être cher aux yeux de quelqu'un.

Vincent était certain que c'est ce que Lucrécia voudrait qu'il fasse, qu'il aide son fils à trouver sa place dans ce monde et qu'il soit toujours présent pour lui.

Vincent savait que Sephiroth allait arriver d'une minute à l'autre, il regarda le pendentif que Lucrécia lui avait donné il y a bien longtemps.

"-Je pense qu'il est temps pour lui de récupérer ce qui lui appartient."

Vincent rangea le pendentif et attendit l'arrivée de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:53

Sephiroth avait prit son temp,se deùmandant ce que Vincent pouvait bien lui vouloir
Il finit par s'arrété face a la seul perssone a part hoja a savoir ses origine
"Et bien, me voila"
Il avait toujour masamune en main,comme a son habitude
"Qu'as tu de si urgent a me dire Vincent VALENTINE
Te serai tu decider a rejoindre ma cause"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Vincent regarda Sephiroth, bien qu'il sache qu'il se trouve devant l'ennemi mortel de la planète, il restait imperturbable.

-je me suis décidé à rejoindre ta cause mais je ne t'aiderai à détruire cette planète parce que je sais que ce n'est pas ce que ta mère voudrait.

-La Shinra que tu détestais tant n'existe plus, Hojo est mort, son corps est mort quand tu as projeté le météore sur Midgar, son esprit a survécu sous la forme de données et il y a un mois de ça, il a failli détruire la planète en réveillant Oméga avant l'heure.

-Maintenant, Hojo est mort, je m'en suis assuré personnellement, là où il est il ne pourra plus faire souffrir personne.

-Par conséquent j'ai une question, vers qui va se diriger ta haine maintenant qu'Hojo et la Shinra n'existent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

Sephiroth riccana légérement
"ne me prend pas pour un sot
je suis deja au courant de tout ca
Cependant, il me reste 2 chose a faire
- retrouver ma mére
-tuer rufus shinra et les turk qui sdouhaitent recréent la shinra"
il le regardit
"quand au sort de la planete
je n'en est pas encore decider"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:12

[Venum elles sont passées où toutes tes années collèges là? Fait gaffe à ton orthographe... Relit-toi si il le faut. En plus je compte même pas 4 lignes là. T'entasse les phrases les unes après les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:13

Vincent restait toujours aussi calme et dit :

-Pour ce qui est de Jenova, je n'ai aucune idée de l'endroit où elle est cachée et pour te dire la vérité je m'en contrefiche.

-Quand je parlais de ta mère, je ne parlais pas de cette saleté de Jenova.

-Elle te manipule Sephiroth, elle attise ta colère et ta haine et te fait croire que tu es seul, depuis que tu as lu ces rapports secrets dans le manoir Shinra à Nibelheim, tu n'es plus toi même, je me demande ce que penseraient Angeal, Genesis et Zack si ils te voyaient maintenant, tu comptes la laisser t'utiliser encore longtemps ?

-Tuer Rufus et les Turks ne t'avancera à rien, ils ont compris le mal qu'ils ont fait autrefois et essaient de se racheter.

-Quand au sort de cette planète, pense un peu à toutes les personnes innocentes qui ont perdu la vie lors de la destruction de Midgar par le météore.

-Si malgré tout tu décide de t'attaquer à la planète je n'aurai pas d'autre choix que de me dresser contre toi.

-Tu n'es pas un monstre, j'en suis convaincu, au plus profond de ton coeur, une partie de celui que tu étais autrefois vit toujours, tu dois t'y raccrocher et te battre pour être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Sephiroth s'enerva
"Angeal et Genesis sont mort a cause de toute cette histoire
La shinra, Hojo, tous!!
Tout le monde est coupable
tout le monde a laisser la shinra au pouvoir
tout le monde les as laisser utiliser mes 2 mére pour des experience
Toi mieu que quiconque devrait comprendre!!
Regarde ce qu'Hojo et la shinra ton fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:36

-Calme toi Sephiroth, s'il te plait. dit Vincent.

-Tu sais très bien que si quelqu'un s'élevait contre la Shinra à l'époque de l'ancien président Shinra, il se serait fait massacrer sans discernement alors personne ne pouvait trop rien dire ou faire sous peine de voir sa famille ou ses amis se faire massacrer par le SOLDAT.

-Quand Rufus a pris sa succession, ce n'était guère mieux, mais par la suite il a compris ses erreures et celles de son père et a décidé de faire son maximum pour réparer toutes les erreures qu'ils ont commises.

-Pour ce qui est de Jenova, je te l'ai dit, je ne sais pas où elle est.

-Par contre, pour ce qui est de Lucrécia, je suis le seul qu'il faille blâmer, c'est moi qui n'ai pas été capable de la sauver et par conséquent je suis le seul à qui tu puisse reprocher ce qui lui est arrivé.

-Quand à ce qui m'est arrivé, Hojo en est le seul responsable et maintenant qu'il est mort, je considère qu'on est quitte lui et moi.

-Mais de nous deux, c'est toi qu'il a le plus fait souffrir et je ferai tout ce que je peux pour t'aider et t'écouter si tu as besoin de parler, absolument tout ce que tu me dira restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

SEphiroth soupira et se calma
"laisse tomber
je suis un monstre
depuis ma naissance, méme avans cela
je ne suis qu'une experience
rien de ce que tu dira ne pourra changer ca

tu a choisit le pardon c'est ton choix
moi je ne pardonnerai pas a l'humaniter"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

Vincent soupira à son tour.

-Tu me demandes de laisser tomber mais c'est impossible, si je laissais tomber, je trahirai la mémoire de Lucrécia et je n'ai pas le droit de faire une telle chose.

-Tu n'es pas un monstre, tu es un être humain comme moi, non, en fait, tu es meilleur que moi.

-Hojo a essayé de faire de toi le monstre parfait par le biais des expériences diaboliques qu'il t'as fait subir dès ta naissance et même avant . Hojo n'avait pas compris que son projet était voué à l'échec depuis le début parce qu'il était passé à côté de ce qui fait la différence entre un homme et un monstre.

En disant ces mots, Vincent posa sa main sur la poitrine de Sephiroth.

-C'est faux, tu n'es pas qu'une expérience, tu es un être humain, la preuve c'est que tu as un coeur.

-J'ai effectivement choisi le pardon et ce choix n'engage que moi.

-Tu es persuadé que tu ne pourras pas pardonner à l'humanité mais au plus profond de toi, je sais que tu en est capable, il te faudra du temps et de la patience pour y parvenir.

-Quel que soit ton choix, sache que je serai toujours là pour toi et que rien ne pourra jamais changé ce que je ressens pour toi.

-Tu es un être cher à mes yeux Sephiroth, et je ne veux pas te perdre.

Pour la première fois depuis de longues années, Vincent laissait libre cours à ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:18

Sephiroth était choqué de le facon dont Vincent le traiter
"Peut etre as tu raison
Mais pour l'instant ,ma seule envie et de faire payer l'humaniter.
Ils ont voler la planete d'un peuple pur, les certra
Alors que eux se noit dans leurs propre pécher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:01

Vincent lisait l'étonnement sur le visage de Sephiroth, l'ancien héros du SOLDAT n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme à un être humain.

Cela lui semblait étrange au bout de toutes ces années passées à souffrir seul, voila enfin que quelqu'un en dehors de Genesis, Angeal et Zack le considérait comme un être humain, encore plus, un être cher.

"-Quel gâchis, comment en sommes nous arrivés là ?" se questionna Vincent.

-Allons Sephiroth, ce ne sont pas les humains qui ont enlevé la planète aux Cetras, c'est Jenova qui les a presque tous éliminés, les humains n'existaient même pas à cette époque donc ils sont complètement hors de cause.

-Commettre des pêchés est dans la nature humaine, nous ne sommes pas des exceptions, j'ai commis des pêchés, comme tu en a commis aussi. Cependant, il est aussi dans la nature humaine de se repentir de ses pêchés, très peu de gens y sont parvenus et Cloud est l'un d'entre eux.

Si Cloud est parvenu à obtenir le pardon pour toutes ses fautes, je ne vois pas pourquoi toi tu n'en serait pas capable.

Moi, depuis que Cloud et les autres m'ont retrouvé au sous sol du manoir Shinra il y a trois ans, je n'ai eu de cesse d'essayer de trouver le pardon et pour être honnête, je le cherche encore, ton pardon pour avoir été incapable de protéger ta mère, ton pardon pour avoir laissé ce démon d'Hojo te faire souffrir comme il l'a fait.

Je sais que tu ne pourra probablement jamais me le pardonner et c'est parfaitement compréhensible, sache que je ne t'en voudrai pas si tu ne me pardonne pas, si quelqu'un mérite ta haine, ce ne sont pas les habitants de cette planète, si quelqu'un mérite tant de haine, c'est moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

[Sephiroth?]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:54

[Topic suspendu pour absence du joueur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le passé (PV Sephiroth)   Discussion sur le passé (PV Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le passé (PV Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» la legende, Sephiroth
» Dernier regard sur le passé. [PV Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Les Îles :: Le Temple des Anciens-
Sauter vers: