Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

Welcome In The World...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une matinée tranquile (sujet libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:04

C'est une matinée qui commençait bien, Vincent Valentine venait de se réveiller à presque 11 h du matin, après une toilette sommaire, Vincent prit son téléphone portable, son puissant pistolet, Cerbère, était toujours dans sa gaine de protection qu'il attacha à sa jambe gauche, il était près à partir.

Il quitta tranquilement la maison où le groupe Néo-AVALANCHE avait élu domicile et se rendit au bar du 7ème ciel.

Il rentra dans le bar.

-Bonjour Tifa, bien dormi cette nuit. dit Vincent en venant s'accouder au bar

-Tu commences à travailler bien tôt toi dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:18

Tifa avait commençé à travailler aux allentours de 8h30. Elle avait l'habitude ce n'était donc pas un problème. Alors qu'elle essuyait les verres qui sortaient du lave-vaiselle, Vincent entra dans le bar.

-Ouai, bien dormit. Et toi?

Demanda t-elle en finissant se qu'elle faisait.

-Oui, je suis là depuis 8h30. Mais c'est pa sun problème pour moi. Les autres ne sont pas avec toi?

Demanda t-elle.

-J'te sert quoi?

Fit-elle.
Le bar était déjà bien peuplé depuis ce matin. Et ca ne se vidait pas. Ce qui était étonnant, c'est que le bar fut reconstruit à Edge après que Midgar soit devenue ruines, mais il était exactement pareil que l'encien, en juste un peu plus grand. Et elle en était fière de son joli petit bar.
Tifa finit d'essuyer la vaisselle, et un autre homme entra, vint s'assoire, et lui demanda une bière. La bière du bar était répandu car celle ci n'existait nul par ailleur. Elle avait un superbe goût -A se que disaient les clients- et on ne trouvait pas la même ailleur, en dehors du 7eme Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:27

Le moteur d'une moto se fit entendre. Cloud revenait de Nibelheim,la ville natale de lui et Tifa.Il était partit tôt ce matin pour y aller et était entrée dans son anscienne demeure,du moin ce qu'il en rester.Puis il était aller devant l'anscienne demeure de Tifa et se rappelant trop de souvenir,quitta la ville.

Cloud gara Fenrir devant le bar de Tifa "le 7ème ciel",mais resta toujours dessus,réfléchissant et soupira.
Puis il en descendit,pris une épée sur lui et se dirigea vers la porte d'entrée du bar,l'ouvrit puis y pénétra d'une marche lente et régulière.
Il vit que Vincent était là et qu'il discuté avec Tifa qui était aparament en train de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:19

Sephiroth avait suivit cloud envolant,sans se faire repéré
L'ancien héro se posa sur un toi
"C'est donc la que se trouve neo avalanche...
peut etre devrai'je en finir avec eux dés maintenant..."
Il riccana
"Hmm, ils pourraient ,peut etre ,etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:42

-Moi ça va, j'ai bien dormi. répondit Vincent.

-Quand je me suis réveillé, tout le monde dormait encore, sauf Cloud qui est parti je ne sais pas où.

Le bruit d'une moto se fit entendre à l'extérieur, Vincent reconnaitrait ce vrombissement de moteur entre mille, Cloud est de retour.

Cloud entra dans le bar et salua ses deux amis.

-Salut Cloud, alors, que voudrais tu boire, t'inquiète pas pour l'addition, c'est moi qui offre. dit Vincent à son ami.

Il sentit une présence hostile mais décida de le garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

[Ordre: Vincent, Tifa, Cloud, Sephiroth.]

-Ah oui? Cloud n'était pas à la maison...?

Fit elle étonnée.

-Salut Cloud.

Dit elle en souriant amicalement, indiquant même un peu plus.
Tifa sentit cette même étrange présence. Ses bras se mirent à trembler. Elle monta sur le bar, là où les gens posaient leurs verres, et sauta du côté des sièges, et sortit sa dague de sa botte en même temps que le saut. Puis se mettant face à la porte, d'un coup de pieds, elle l'ouvrit, se retrouvant face à Sephiroth.
Son regard se plongea dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:58

Cloud lui répondit d'un simple sourire car quelque chose le tracasser.Depuis qu'il était partit de Nibelheim il se sentait bizarre et avait l'impression d'être suivit par quelques chose de sombre qu'il avait déjà ressentit plus d'une fois.Il regarda Tifa sortire sa dague allant dehors brusquement.Il sortit du bar brusquement lui aussi une main derrière le dos tenant son épée et vit Séphiroth "le chauchemar" comme certains l'appelleraient.

Cloud fronça les sourcils.Séphiroth,il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:16

Le soleil etait derriere le SOLDAT
"Tient...Tifa
Toujour avec ton bar a ce que je voit"
Il souria en les regardant
"Quel dommage que tout votre groupe ne soit pas reunis"
il regardit cloud
"Et toi cloud, tu m'as l'air tendu"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

Vincent sorti très calmement du bar, il ne fit aucun mouvement vers son arme, il n'avait pas envie de se battre avec Sephiroth.

-Ah, Sephiroth, que nous vaut l'honneur de ta visite ? demanda Vincent à L'Ex-SOLDAT.

Vincent était étonamment calme compte tenu des circonstance, il avait en face de lui celui qui s'était approprié le titre de "pire ennemi de la planète", celui la même qu'il avait affronté 3 ans plus tôt avec les autres membres d'AVALANCHE.

Contrairement à ses deux amis, Vincent ne dégageait pas une once d'animosité envers Sephiroth, il aimerait parler avec l'ancien héros du SOLDAT sans interférence, mais avec Cloud dans les parages, ça n'allait pas être évident.

"-Si seulement Cloud et Tifa pouvaient mettre leur animosité envers Sephiroth de côté pendant quelques temps."

"-Il y a tant de choses dont j'aimerai lui parler." pensait l'Ex-Turk.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:51

Tifa répondit à Sephiroth:

-Et oui en effet. J'espère que t'es pas trop déçu de le voir ici, mais avais-je vraiment le choix lorsque tu as mis Midgar en feu et en... ruines? Parce que Môsieur a décidé de piquer une petite colère? Seulement, grâce à cette fameuse colère, tu n'as fais que renforcer notre haine envers toi.

Dit calmement la jeune femme.
La dernière phrase, elle parlait surtout de son père et de la mère de Cloud. C'était à cause de lui si ils n'étaient plus là.


-Mais je ne penses pas que tu sois venu là pour parler de ça...

Ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Cloud ne sortit pas son arme pour l'attaquer.Ils avait juste était surpris de le revoir.Mais il garda quand même une main derrière le dos tenant le manche de son arme méfiant,on sais jamais ce qui peu se passer.

Cloud répondit calmement à la phrase qui s'adressait à lui.


" -Tendu? Non pas du tout,juste un peu étonner de te revoir.

-Alors...une nouvelle envie de détruire la planète ou c'est pour autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:59

Sephiroth les pointa de sa lame, mais d'une facon...pas agressive
"Vous semblez etre les seuls a savoir ou se trouve Rufus SHINRA
Ditent le moi"
Il regardit le ciel
"Mére et toujour en sa possession
Il n'en est pas digne"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

Vincent n'avait toujours fait aucun mouvement vers son arme, il se contentait de regarder Sephiroth dans les yeux.

-je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où se cache Rufus mais une chose est sûr, Jenova n'est pas en sa possession, elle a disparu depuis l'apparition de Kadaj et ses fères il y a un an.

-Il faut que tu saches une chose à propos de Jenova mais le mieux serait que nous en parlions juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:19

-Olà coco.

Dit elle en utilisant sa dague pour baisser la pointe de l'épée de Sephiroth. Puis elle ajouta:

-On a toujours été comme chien et chat toi et AVALANCHE. Pourquoi on t'aiderait maintenant?

Lança t-elle en le dévisageant.
Elle s'épaule contre la porte, puis tourna lentement son regard vers Vincent. Ce qu'il venait de dire ne lui plaisait pas du tout. Qu'avait-il a cacher dans cette histoire? Il faisait partit du groupe et ca regardait donc tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:36

Cloud ne répondit rien à la demande de Séphiroth.Il n'avait pas vu Rufus Shinra depuis longtemp et de toute façons s'il le savait il ne lui dirais pas.
Mais quand il entendu Vincent,son regard se tourna aussi vers lui et il fronça les sourcils.
De quoi Vincent parlait?
Cloud n'en avait pas la moindre idée,du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:42

Sephiroth riccana
"Vous ne changerai donc jamais..."
Il regardit
"Ce que tu a a me dire ,vaut il vraiment la peine d'etre entendu
ou est ce une perte de temp"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10

-Ce que je vais te dire vaut la peine d'être entendu pour peu que tu aies envie d'en savoir un peu plus sur ta naissance.

-Les rapports que tu as lu au manoir Shinra à Nibelheim sont incomplets, ils sont passés à côté de beaucoup de détails qui ont leur importance.

-Si je veux te parler seul à seul, c'est aussi parce que ça concerne ta mère.

Vincent attendit que Sephiroth dise si oui ou non il écouterait ce qu'il avait à lui dire jusqu'au bout.

Il avait également quelque chose de personnel à remettre à Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

-Sort de mon bar.

Demanda Tifa en fusillant Vincent du regard.
Les traitres, elle n'en voulait pas ici. Si il avait quelque chose de si "important" à lui dire, qu'il dégage et qu'il lui dise ailleur.
Mais qu'il ne face pas ce genre de trucs devant elle, à la faire mariner. Soit il en parlant devant Cloud et elle, soit il partait. Aucunes autres solutions possibles bien évidement. Tifa soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:04

[Cloud?]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

(désoler pas eu le temp de venir^^)
Cloud ne tenait plus son épée,il avait laché le manche quand vincent avait commencé à parlé de chose bizarre.

"Vincent?"

Cloud voudrait bien savoir de quoi Vincent parlait,si ca ne le regardait pas qu'il parte le dire à Séphiroth ailleur mais Cloud avait compris que ca avait l'air asser important.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Sephiroth riccana en voyant Tifa
"Bonjour la solidarité dans le groupe"
Il regardit vincent
"Je veut entendre ce que tu as a dire
Mais soit sur de bien choisir tes mots"
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 33
Localisation : marseille

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:06

-Je te propose que nous allions discuter de tout ça seul à seul.

Si tu veux bien m'écouter, je serai au temple des anciens.

-Soit, je m'en vais, je ne vais pas te gêner plus longtemps. dit Vincent à Tifa.

Cloud, je suis désolé de faire tant de mystères mais il y a des choses que je ne peux pas dire, j'essayerai de t'éclairer quand je rentrerai à la maison.

Vincent parti vers la cité des anciens, il s'attendait à ce que Sephiroth le retrouve là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Admin
Tifa Lockheart


Messages : 177
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:54

Lorsque Vincent sortit, Tifa claqua la porte bien fort. Les nerfs à bouts, elle entra dans une petite pièce privée à coté des rangements de vaisselles. Puis elle referma la porte et d'une petite lucarne poussièreuse, observa Vincent et Sephiroth. Sa dague à la main, elle la rangea dans sa botte. Ce soir, une petite discution s'imposerait. Et elle ne lâcherait pas le morceau. Fallait qu'elle sache se qui était secret là dedant!
Enfin, la belle brune s'asseya sur un banc de bois, toujours dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantaisy.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27
Localisation : sur fenrir XD

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:10

Cloud resta là sans bouger regardant Vincent partir et Séphiroth aussi,il n'avait pas fait attention que Tifa était parti dans une autre pièce étant complètement dans ses pensées.
Puis il se retourna et ne vit pas Tifa,
mais il savait déjà où elle était et entra dans la pièce où était Tifa.
Il s'asseya en face d'elle et soupira.


Dernière édition par Cloud Strife le Sam 29 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-tifaVll-xX.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : in the darkness

une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:33

Sephiroth souria legerement
Il partit en suivant vincent
"A bientot Cloud"
Masamune avait laisser une belle coupure sur le toit
Cependant, Sephiroth se demandait ce que lui voulait Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-mix.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





une matinée tranquile (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: une matinée tranquile (sujet libre)   une matinée tranquile (sujet libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une matinée tranquile (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Continent Est :: Edge :: Le 7eme Ciel-
Sauter vers: